Un soir sur le réseau!

Un soir sur le réseau!

samedi 20 février 2016

DECORS: Une BERGERIE

Au départ, je n'avais pas une idée bien précise de ce que je voulais faire
Sauf que je le voulais époque III, plutôt Midi de la France.
J'avais alors deux angles du réseau libres à habiller.
L'angle droit côté porte:
Le petit bâtiment est un moulage Patrick GAZEL brut, peint et patiné avec des terres à décors ARA productions.


Le relief est en platre de collage teinté à l'encre de chine mélangé avec un pulvérisé de boites en carton de coquilles d’œuf!
(Une remarque: extra long à sécher et réduit considérablement.)


Epandage de flocage.
Les premiers arbres ont été faits en branches de thym saupoudrés de persil séché!
Très mal vieilli, j'ai du les remplacer!


Un berger et se moutons ont pris place


Aujourd’hui après déménagement


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toujours fans la courtoisie et la correction, en un français lisible. Merci!