le détail:
Le bas de la descente d'accès avec ses portillons piétons, les grillages et les balustrades!D'abord patiner les murs et le toit de la petite ferme en contrebas de la halte, terre à décors (mouillée et sèche) variation de tons briques, marrons et granite, fumée!
Implantée dans son environnement propre, rochers,verdure, sentiers, massifs fleuris
La cerise sur le gâteau! Car quand on a la chance de travailler une telle qualité de maquette, il faut se surpasser, donc:
La huisserie intérieure de la fenêtre est faite avec de la récupération sur un autre bâtiment et pour donner l'aspect de la brillance du verre, j'ai collé derrière une feuille brillante (les supports aluminium des patchs antitabac que j'avais mis de côté)
Les volets sont taillés dans un couvercle de boite de camembert sans le sens du bois, rainuré planche par planche, teinté terre à décors bois!
Les ferrures sont découpées dans des tombées de plaque laiton servant au coulages de grappes de petites pièces à construire puis peinte en noir
Portes et fenêtres travaillées de la même manière
Essai de positionnement du kit de la gare sur son socle
Assemblage des murs et charpentes Gris beton à grain peinture Polaq de chez Ara diffusion
ainsi que des aménagements intérieurs et les WC!
Le produit achevé avec ma touche personnelle, solives apparentes, bandes de zinc sur les toits et gouttière avec descentes de gouttières
Posée pour voir!
A ce jour! Une vue d'ensemble avec le viaduc bien avancé!
La voie refaite suite au démontage du déménagement
Le mur de soutènement replacé
Le viaduc en phase d'achèvement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Toujours fans la courtoisie et la correction, en un français lisible. Merci!